Piloter volets IO sans internet?

Bonjour à tous,

Voila je suis en train de rénover entièrement une maison et j'ai fait installé des fenêtres avec volets Somfy IO.
J'ai au total 16 volets. J'aimerais pouvoir les piloter à l'aide de mon iPhone pour ne pas avoir a faire le tour de toutes les télécommande.
Pour l'instant je n'ai pas internet. J'ai une thamoa que je n'ai pas encore mis en service car pas d'internet.

Néanmoins, est-ce qu'il est possible de commander les volets à l'aide de son smartphone lorsque l'on est dans la maison ?

Je vous remercie tous d'avance :)
Romain

Romain G.

    Réponses

    Romain G.

    Bonjour,

    Merci André pour cette réponse.
    Le budget est déjà serré, je ne vais pas acheter une télécommande alors que la Tahoma sera active lorsque j'aurais internet.
    En attendant je ferais le tour de l'ensemble de mes volets :).

    Même en créant un réseau Wifi avec mon mobile je ne peux rien faire ?

    Merci encore.

    Bonjour Romain,

    Non désolé, la Tahoma ne peut être accessible via l'application Smartphone sans son cloud Internet.
    La seule chose qui fonctionne sans Internet avec la Tahoma, ce sont les agendas et Smart.