Différence prises RTS et IO

Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre les prises RTS et IO. En effet la différence de prix est sans appel ;) Est-il possible de faire des scénarios avec les RTS et pouvons nous en mettre en illimités (c'est écrit 3 avec une télécommande).
Merci d'avance,
Julien

Julien A.

    Réponses

    Bonjour

    Une des différences est le retour d'information présent en IO mais pas en RTS.

    Suite à une coupure de courant, les prises IO restent dans l'état dans lequel elles étaient avant la coupure alors que les prises RTS passent en "OFF".

    Enfin RTS ou IO, ne change rien au fait de pouvoir créer des scénarios avec la box domotique.

    Bonne journée !