Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'activation Tahoma Forum

Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le code PIN est le 0211-2233-7649.
Merci par avance.
Cordialement

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page