Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion de ma box tahoma?

Bonjour
suite a une coupure de courant ma tahoma s'est déconnectée du serveur.témoin orange allumé en permanence.j'ai procédé a deux résets( pas de temoin rouge)l'agenda et le smart sont sur "on".messages d'erreur "la connection à été perdu"et"une erreur s'est produite au niveau du serveur" n°pin:0211-6360-4353. pouvez-vous me solutionner mon problème,merci

gilbert C.
gilbert C.

gilbert C.

Niveau
0
12 / 100
12510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1
Adresse:
11 rue de l'aube claire
Site internet:
Activité professionnelle:
retaité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gilbert,

En effet, votre TaHoma ne dialogue plus avec nos serveurs, pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie votre TaHoma à la box ADSL et en changeant aussi de port sur cette même box ?

Bonne journée,

gilbert C.
    gilbert C.

gilbert C.

Niveau
    0
    12 / 100
    12510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1
    Adresse:
    11 rue de l'aube claire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retaité

bonjour,je viens de changer le cable ethernet et le plot sur ma box,j'ai réinitialisé ma box orange et fait un réset sur la tahoma,j'ai toujours le témoin orange.Je vous rappelle que cette panne est arrivée suite a une coupure de courant.merci

Bonjour Gilbert,

Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique