Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion de ma box tahoma?

Bonjour
suite a une coupure de courant ma tahoma s'est déconnectée du serveur.témoin orange allumé en permanence.j'ai procédé a deux résets( pas de temoin rouge)l'agenda et le smart sont sur "on".messages d'erreur "la connection à été perdu"et"une erreur s'est produite au niveau du serveur" n°pin:0211-6360-4353. pouvez-vous me solutionner mon problème,merci

gilbert C.
gilbert C.

gilbert C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    En effet, votre TaHoma ne dialogue plus avec nos serveurs, pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie votre TaHoma à la box ADSL et en changeant aussi de port sur cette même box ?

    Bonne journée,

    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,je viens de changer le cable ethernet et le plot sur ma box,j'ai réinitialisé ma box orange et fait un réset sur la tahoma,j'ai toujours le témoin orange.Je vous rappelle que cette panne est arrivée suite a une coupure de courant.merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page