Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème evolia 400 !

Bonjour
j'ai un moteur EVOLIA 400 acheté en janvier 2019, j'ai un soucis avec il ne veut s'ouvrir qu'avec la batterie il ne veut plus s'ouvrir sur le secteur quand il est sur secteur le moteur clignote de 3fois .. J'ai fait l'auto diagnostic sur le site il me dise que c'est un problème de cellule donc mon fait un bon retour et j'attend les instruction.
Avant de l'envoyée et le demontée je voudrais etre sur que ce soit ça... Pouvez vous méclairée svp??

Rosita C.
Rosita C.

Rosita C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut lire complètement la notice ...

    Commencez par ouvrir les cellules et nettoyez l'intérieur si sales.

    Rosita C.
    Rosita C.

    Rosita C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Richi c
    Merci pour votre réponse mais avans de venir sur le forum posée cette question j'avais déjà tout effectuée..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rosita,

    En effet, un clignotement 3 fois indique un problème concernant les cellules.
    Ce problème peut en effet provenir de plusieurs sources :

    • Cellules non alignées
    • Câbles défectueux
    • Cellules sales

    Une fois que ces trois hypothèse ont été écarté, merci de débrancher vos cellules et de faire une remise à zéro et un auto apprentissage des moteurs.

    Est ce que sans les cellules les moteurs fonctionnent ?

    Bonne journée,

    Haut de page