Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrachement Sirene 2400935 avec tahoma ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai installé une sirene exterieur 2400935 avec une simple box tahoma et des capteurs de portes. Tout fonctionne tres bien mais j'ai voulu tester l'arrachement de la sirènes et elle ne se déclenche pas. Pouvez vous m'aider SVP? Merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien
    La sirène est protégée a l'ouverture et a l'arrachement.
    Vous avez essayez la protection a l'ouverture dans un premier temps ?

    Pour info, aucun cambrioleur n'arrache une sirène, une simple bombe de mousse polyuréthane rend la sirène inopérante d'où la nécessité de l'installer le plus haut possible ce qui est contradictoire avec le changement des piles.

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. Oui je viens de tester la protection à l’ouverture, cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas si il faut mettre les switchs dans une certaine position pour que cela fonctionne? Ou bien ma sirène a un dysfonctionnement. Vous en pensez quoi? Bon dimanche et encore merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Adrien je n'ai pas ce matériel et la documentation est plutôt succincte.
    Il n'y a pas plutôt un fonction à activer à partir de l'alarme, car en l'état je ne vois pas comment on fait pour changer les piles.

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Je n’ai pas d’alarme, c’est simplement une sirène avec TaHoma et des détecteurs.... donc je ne vois pas où paramétrer l’anti arrachement. Merci quand même pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Adrien vous utilisez la fonction Alarme de Tahoma.
    Si vous cliquez sur l'icone de la sirène il n'y a pas des options de paramétrage ?

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Jacky, Non malheureusement il n'y a pas d'option de paramétrage en cliquant sur la sirene.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Adrien
    Il faut attendre l'avis d'un Yello
    Postez le N° de PIN de la BOX pour faciliter la recherche

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjour. Il me semble que l'arrahcement n'est oas compatible avec le Tahoma seul? J'ai le même cas de configuration que vous (Tahoma + détectuer d'ouverture + Sirène). C'est indiqué je ne sais plus où que ce n'est pas compatible avec Tahoma seul ( je voius pas trop ppourquoi d'ailleurs)

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonsoir François, merci pour cet élément de réponse, du coup j'ai mis la sirene a 3m de hauteur...

    Haut de page