Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer un moteur Oximo avec une box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants solaires OXIMO IO (si je lis bien le catalogue produit somfy car je n'ai pas la facture). Ces VR sont commandés par des télécommandes SMOVE ORIGIN IO.
J'ai récupéré ma TAHOMA Box de mon ancienne maison. Cependant, je ne parviens pas à faire aboutir la procédure de reconnaissance des VR sur la TAHOMA. Le passage en mode programmation de la SMOOVE se passe bien (AR du volet) mais ensuite la tahoma ne découvre aucun nouvel équipement. A la lecture du FORUM, je pense que j'ai un problème avec la clef de sécurité. Pouvez vous m'aider à diagnostiquer ce qui ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
87700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE MAS
Ville:
AIXE SUR VIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si c'est un problème de clé, il faut réinitialiser la motorisation du volet pour pouvoir l'associer au Tahoma.

    Bonne journée !

    VINCENT R.
    VINCENT R.

    VINCENT R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MAS
    Ville:
    AIXE SUR VIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc. Merci Je vais essayer. j'ai trouvé un tuto.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique