Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment associer un moteur Oximo avec une box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants solaires OXIMO IO (si je lis bien le catalogue produit somfy car je n'ai pas la facture). Ces VR sont commandés par des télécommandes SMOVE ORIGIN IO.
J'ai récupéré ma TAHOMA Box de mon ancienne maison. Cependant, je ne parviens pas à faire aboutir la procédure de reconnaissance des VR sur la TAHOMA. Le passage en mode programmation de la SMOOVE se passe bien (AR du volet) mais ensuite la tahoma ne découvre aucun nouvel équipement. A la lecture du FORUM, je pense que j'ai un problème avec la clef de sécurité. Pouvez vous m'aider à diagnostiquer ce qui ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
87700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE MAS
Ville:
AIXE SUR VIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si c'est un problème de clé, il faut réinitialiser la motorisation du volet pour pouvoir l'associer au Tahoma.

    Bonne journée !

    VINCENT R.
    VINCENT R.

    VINCENT R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MAS
    Ville:
    AIXE SUR VIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc. Merci Je vais essayer. j'ai trouvé un tuto.

    Bonne journée.

    Haut de page