Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer un moteur Oximo avec une box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants solaires OXIMO IO (si je lis bien le catalogue produit somfy car je n'ai pas la facture). Ces VR sont commandés par des télécommandes SMOVE ORIGIN IO.
J'ai récupéré ma TAHOMA Box de mon ancienne maison. Cependant, je ne parviens pas à faire aboutir la procédure de reconnaissance des VR sur la TAHOMA. Le passage en mode programmation de la SMOOVE se passe bien (AR du volet) mais ensuite la tahoma ne découvre aucun nouvel équipement. A la lecture du FORUM, je pense que j'ai un problème avec la clef de sécurité. Pouvez vous m'aider à diagnostiquer ce qui ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un problème de clé, il faut réinitialiser la motorisation du volet pour pouvoir l'associer au Tahoma.

    Bonne journée !

    VINCENT R.
    VINCENT R.

    VINCENT R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. Merci Je vais essayer. j'ai trouvé un tuto.

    Bonne journée.

    Haut de page