Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement d'un visiophone V200 TRS

Bonjour
Le problème est le suivant: le moniteur intérieur se met à sonner (2 sonneries comme lorsqu'un visiteur sonne) sans que personne n'ai appuyé sur le bouton de la platine de rue et cela se reproduit ensuite à intervalles réguliers.
La première fois que cela est arrivé, le problème a disparu après avoir débranché puis rebranché le bloc d'alimentation secteur.
Mais après plusieurs semaines de bon fonctionnement le problème est revenu et le fait de débrancher le bloc alimentation ne semble plus être la solution...
Merci de votre aide.

gilles
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre V200 RTS ?

    gilles
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    Le produit a été acheté en avril 2016 et installé en aout 2016.‌

    Richy C.

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    Bonjour,

    D'après vos informations votre visio est en panne.
    Il n'est plus garanti, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Autrement, il faudra remplacer le Visio par un neuf.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

    gilles
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    J'ai vu sur ce forum que des pannes identiques à celle que je décris se sont terminées par le remplacement du visiophone même quand le produit n'était plus sous garantie...
    Alors pourquoi pas moi?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gilles

    Ce que vous avez pu voir sur le forum, c'est la prise en charge du SAV par un technicien Somfy mais en aucun cas un échange gratuit de matériel hors garantie (sauf date dépassée de quelques jours).

    Bonne journée !

    gilles
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    Bonjour Jean Luc
    Sauf erreur de ma part, si vous suivez ce lien, vous verrez qu'un échange sous garantie a été fait en 2018 pour un matériel acheté en 2013 (même problème de sonnerie intempestive).
    http://forum.somfy.fr/questions/1549088-probleme-visiopho...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui mais nous n'avons pas toutes les infos concernant le problème dans le post que vous référencez (on y parle notamment d'un mail).

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Gilles,

    Le produit de Tony avait été pris en garantis car il avait déjà été remplacé deux fois pendant la période de garantie, nous avons donc effectué son remplacement à titre commerciale et exceptionnel, ce qui n'est pas le cas de votre installation. Nous ne pourrons donc pas effectuer le remplacement de votre Visiophone qui est garantie 2ans à date d'achat après plus de 5 années de fonctionnement.

    Bonne journée,

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