Question en attente de réponse
Je n ai plus mon compte installateurs impossible de me connecter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil du forum svp !
Bonjour,je n ai pas les codes d accès installateur de l alarme somfy protexium ,comment puis je faire pour installer un nouveau capteur et changer la sirène qui est défectueuse?merci d avance
Bonjour
Les codes par défaut sont 1111 et 2222 (utilisateur et installateur). Si vous les avez changés, on ne peut pas les retrouver et dans ce cas, il faut réinitialiser totalement la centrale.
Bonne journée !
Ok Merci,mais je n arrive pas a réinitialiser la centrale a l aide des Tutos ,la procédure fonctionne pas comment ...je souhaiterais repartir à zéro ,je sais vraiment pas comment faire la détection de la centrale via la page du site n abouti pas !cdt
Bonjour
Quel est le modèle de la centrale ?
Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?
Bonne journée !
Bonjour,les photos comme convenu
Merci,oui je prends note pour les piles :-) pouvez-vous m envoyer un lien du catalogue ou notices a laquelles fait référence votre réponse car je ne l ai pas non plus svp ?
Bonjour
Regardez la référence exacte de votre centrale sur son étiquette et transmettez la ici.
La référence qui se trouve à l intérieur sur l étiquette blanche ?dans ce cas s est 351022A. , cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question