Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer nouveaux équipement alarme protexium

Je n ai plus mon compte installateurs impossible de me connecter

charles C.
charles C.

charles C.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil du forum svp !

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,je n ai pas les codes d accès installateur de l alarme somfy protexium ,comment puis je faire pour installer un nouveau capteur et changer la sirène qui est défectueuse?merci d avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les codes par défaut sont 1111 et 2222 (utilisateur et installateur). Si vous les avez changés, on ne peut pas les retrouver et dans ce cas, il faut réinitialiser totalement la centrale.

    Bonne journée !

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok Merci,mais je n arrive pas a réinitialiser la centrale a l aide des Tutos ,la procédure fonctionne pas comment ...je souhaiterais repartir à zéro ,je sais vraiment pas comment faire la détection de la centrale via la page du site n abouti pas !cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de la centrale ?
    Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,les photos comme convenu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez la procédure pour réinitialiser la centrale.

    Je vous conseille fortement de remplacer les piles par des piles de marque.

    Bonne journée !

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci,oui je prends note pour les piles :-) pouvez-vous m envoyer un lien du catalogue ou notices a laquelles fait référence votre réponse car je ne l ai pas non plus svp ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez la référence exacte de votre centrale sur son étiquette et transmettez la ici.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    La référence qui se trouve à l intérieur sur l étiquette blanche ?dans ce cas s est 351022A. , cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une étiquette généralement apposée sur le coté et qui ressemble à la photo jointe. Elle permet d'identifier le modèle afin de pouvoir vous faire parvenir la bonne documentation.

    Bonne journée !

    Haut de page