Installer nouveaux équipement alarme protexium

Je n ai plus mon compte installateurs impossible de me connecter

charles C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil du forum svp !

    charles C.

    Bonjour,je n ai pas les codes d accès installateur de l alarme somfy protexium ,comment puis je faire pour installer un nouveau capteur et changer la sirène qui est défectueuse?merci d avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les codes par défaut sont 1111 et 2222 (utilisateur et installateur). Si vous les avez changés, on ne peut pas les retrouver et dans ce cas, il faut réinitialiser totalement la centrale.

    Bonne journée !

    charles C.

    Ok Merci,mais je n arrive pas a réinitialiser la centrale a l aide des Tutos ,la procédure fonctionne pas comment ...je souhaiterais repartir à zéro ,je sais vraiment pas comment faire la détection de la centrale via la page du site n abouti pas !cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de la centrale ?
    Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    charles C.

    Bonjour,les photos comme convenu

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Suivez la procédure pour réinitialiser la centrale.

    Je vous conseille fortement de remplacer les piles par des piles de marque.

    Bonne journée !

    charles C.

    Merci,oui je prends note pour les piles :-) pouvez-vous m envoyer un lien du catalogue ou notices a laquelles fait référence votre réponse car je ne l ai pas non plus svp ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Regardez la référence exacte de votre centrale sur son étiquette et transmettez la ici.

    charles C.

    La référence qui se trouve à l intérieur sur l étiquette blanche ?dans ce cas s est 351022A. , cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est une étiquette généralement apposée sur le coté et qui ressemble à la photo jointe. Elle permet d'identifier le modèle afin de pouvoir vous faire parvenir la bonne documentation.

    Bonne journée !