Alarme sans Internet ?

Bonjour,

je souhaite acheter un pack alarme SOMFY HOME STARTER mais je n'ai pas INTERNET.
Je souhaite juste que l'alarme sonne en cas d'effraction et que je puisse l'activer/désactiver avec un badge.
Est-ce possible avec ce système SOMFY HOME STARTER?

merci d'avance de votre réponse,

fabien C.

    Réponses

    fabien C.

    merci pour cette réponse. uniquement pour la configuration ou pour son fonctionnement?

    fabien C.

    Est-ce que l' Alarme maison Protexiom Start GSM - Somfy peut fonctionner sans internet svp?