Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sans Internet ?

Bonjour,

je souhaite acheter un pack alarme SOMFY HOME STARTER mais je n'ai pas INTERNET.
Je souhaite juste que l'alarme sonne en cas d'effraction et que je puisse l'activer/désactiver avec un badge.
Est-ce possible avec ce système SOMFY HOME STARTER?

merci d'avance de votre réponse,

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci pour cette réponse. uniquement pour la configuration ou pour son fonctionnement?

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Est-ce que l' Alarme maison Protexiom Start GSM - Somfy peut fonctionner sans internet svp?

    Haut de page