Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'activer l'alarme à partir de l'application Somfy Protect.
Est ce encore un problème de la plateforme SOmfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem, je rencontre le même problème depuis quelques jours, et cela arrive souvent.
Bonjour Jean-François et Fabrizio,
Pouvez vous redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
ok, je vais essayer
ok, j'ai redémarré la box, tout est ok maintenant. Merci !!!!
Bonjour Morgan
Je te remercie pour ton conseil efficace.
Est ce une mise à jour Somfy qui avait besoin de cet arrêt relance ?
Bien à toi
Somfy est toujours aussi déplorable pour sa non communication
Jean-François,
Le problème n'est pas dû à Somfy mais aux mises à jour faite par votre opérateur sur votre box internet qui change des paramètres de communication avec notre link.
Donc oui nous ne pouvons pas communiquer sur cet éventuel défaut car cela n'est pas de notre ressort.
Bonne journée.
Je te remercie pour cette information.
Le nombre de demande d'assistance à Somfy devrait lui permettre donc de réagir en poussant une info generale au moins par mail.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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