Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Mise Position Alarme Impossible

Bonjour,

Impossible d'activer l'alarme à partir de l'application Somfy Protect.

Est ce encore un problème de la plateforme SOmfy ?

Merci,

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrizio S.
    Fabrizio S.

    Fabrizio S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Idem, je rencontre le même problème depuis quelques jours, et cela arrive souvent.

    Fabrizio S.
    Fabrizio S.

    Fabrizio S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ok, je vais essayer

    Fabrizio S.
    Fabrizio S.

    Fabrizio S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ok, j'ai redémarré la box, tout est ok maintenant. Merci !!!!

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points

    Bonjour Morgan

    Je te remercie pour ton conseil efficace.
    Est ce une mise à jour Somfy qui avait besoin de cet arrêt relance ?

    Bien à toi

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points

    Somfy est toujours aussi déplorable pour sa non communication

    Jean-François,

    Le problème n'est pas dû à Somfy mais aux mises à jour faite par votre opérateur sur votre box internet qui change des paramètres de communication avec notre link.
    Donc oui nous ne pouvons pas communiquer sur cet éventuel défaut car cela n'est pas de notre ressort.

    Bonne journée.

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    3
    3100 / 5000
    points

    Je te remercie pour cette information.

    Le nombre de demande d'assistance à Somfy devrait lui permettre donc de réagir en poussant une info generale au moins par mail.

    Bonne continuation

    Haut de page