Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil affirme "air trop sec" ?!

Bonjour,

depuis quelques mois mon thermostat sans fil indique que l'air est trop sec, avec invariablement 27% d'humidité, quel que soit le temps et autres conditions (linge qui sèche par exemple, ou vapeur d'eau de cuisson)

Est-il possible qu'un capteur soit hs , et est-ce réparable ?

Merci pour vos conseils.

JB
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    J'ai trouvé un historique dans tahoma, cf capture ou l'humidité baisse brutalement depuis aout

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