Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil affirme "air trop sec" ?!

Bonjour,

depuis quelques mois mon thermostat sans fil indique que l'air est trop sec, avec invariablement 27% d'humidité, quel que soit le temps et autres conditions (linge qui sèche par exemple, ou vapeur d'eau de cuisson)

Est-il possible qu'un capteur soit hs , et est-ce réparable ?

Merci pour vos conseils.

JB
JB

JB

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    J'ai trouvé un historique dans tahoma, cf capture ou l'humidité baisse brutalement depuis aout

    Haut de page