Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil affirme "air trop sec" ?!

Bonjour,

depuis quelques mois mon thermostat sans fil indique que l'air est trop sec, avec invariablement 27% d'humidité, quel que soit le temps et autres conditions (linge qui sèche par exemple, ou vapeur d'eau de cuisson)

Est-il possible qu'un capteur soit hs , et est-ce réparable ?

Merci pour vos conseils.

JB
JB

JB

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    J'ai trouvé un historique dans tahoma, cf capture ou l'humidité baisse brutalement depuis aout

    Haut de page