Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec connexion ?

Bonjour. Mon code pin est correct mais connexoon ne peut être activé sur ce site. Merci.

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow d'ici à quelques jours.

    Bonne journée !

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous transmet le code pin :
    0407 1675 0389
    Merci et bonne journée.
    Claude PELE

    Bonjour Claude,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en France et donc ne peut pas être activée sur les serveurs français, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page