Problème avec connexion ?

Bonjour. Mon code pin est correct mais connexoon ne peut être activé sur ce site. Merci.

Claude P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    En effet, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Claude P.

    Bonjour
    Je vous transmet le code pin :
    Merci et bonne journée.
    Claude PELE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en France et donc ne peut pas être activée sur les serveurs français, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Merci de vous rapprocher de votre revendeur.