Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec connexion ?

Bonjour. Mon code pin est correct mais connexoon ne peut être activé sur ce site. Merci.

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    En effet, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous transmet le code pin :
    0407 1675 0389
    Merci et bonne journée.
    Claude PELE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en France et donc ne peut pas être activée sur les serveurs français, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page