Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Le code pin de ma box Tahoma est 1226 5999 3798

Claude S.
Claude S.

Claude S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
95750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 bis rue André Baleydier
Ville:
CHARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    95750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 bis rue André Baleydier
    Ville:
    CHARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Désolé de vous avoir répondu avec tant de retard.
    J'ai un peu honte car tout avait été exécuté comme prévu, sauf que je n'ai pas pensé à regarder dans mon dossier spam de ma boite mail. Le mail d'activation s'y trouvait bien.

    Merci Thomas pour votre réponse
    Bonne journée

    Claude S.

    Haut de page