Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Le code pin de ma box Tahoma est 1226 5999 3798

Claude S.
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    Réponses

    Claude S.
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    Bonjour Thomas,

    Désolé de vous avoir répondu avec tant de retard.
    J'ai un peu honte car tout avait été exécuté comme prévu, sauf que je n'ai pas pensé à regarder dans mon dossier spam de ma boite mail. Le mail d'activation s'y trouvait bien.

    Merci Thomas pour votre réponse
    Bonne journée

    Claude S.

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