Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail d'Activation de ma boxTahoma. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp?

Le code pin de ma box Tahoma est 1226 5999 3798

Claude S.
Claude S.

Claude S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolé de vous avoir répondu avec tant de retard.
    J'ai un peu honte car tout avait été exécuté comme prévu, sauf que je n'ai pas pensé à regarder dans mon dossier spam de ma boite mail. Le mail d'activation s'y trouvait bien.

    Merci Thomas pour votre réponse
    Bonne journée

    Claude S.

    Haut de page