Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passerelle thermostat connecte clignote continuellement en rouge-vert-bleue

Bonjour,
Après un appairage réussi ou pas, ma passerelle s'est mise à clignoter continuellement en rouge-vert- bleue. Même après plusieurs remise sous tension, redémarrage de ma box, le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge-vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus dans le choix des wifi.
Merci de votre expertise

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent.
    Dans le sapin ça ferait une belle guirlande; Non je blague :)

    Regardez dans la fiche ci dessous, je pense qu'il y a la réponse a votre problème.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connect...

    Haut de page