Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passerelle thermostat connecte clignote continuellement en rouge-vert-bleue

Bonjour,
Après un appairage réussi ou pas, ma passerelle s'est mise à clignoter continuellement en rouge-vert- bleue. Même après plusieurs remise sous tension, redémarrage de ma box, le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge-vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus dans le choix des wifi.
Merci de votre expertise

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page