Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de déclenchement de l'alarme suite à ouverture porte de garage

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le site Somfy le kit de mise à jour GSM de mon alarme Protexiom. Top le paramétrage via l'ordinateur mais mes 2 détecteurs d'ouverture de porte de garage sont bien détectés ouvert ou fermé par l'ordinateur lorsque je rafraichis les éléments mais cela ne déclenche l'alarme malgré le paramétrage en zone AT via l'ordinateur.

Une idée ?

Merci d'avance.

Belle journée.

Jean Luc B.
Jean Luc B.

Jean Luc B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous activé le mode KIELA et quelle zone avez-vous mis sous alarme pour faire le test. De même comment avez-vous fait le test.

    Bonne journée !

    Haut de page