Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne detecte plus

Bonsoir, je viens de m’apercevoir que la fonction détection a un problème.
Tout fonctionnait normalement et depuis ce matin plus d’alerte. La caméra fonctionne mais ne détecte plus. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci

Fares B.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Fares
    Essayer de redémarrer la caméra.
    Voir lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Fares B.
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    Bonjour je viens de faire la procédure de redémarrerage mais malheureusement pas de changement. Pensez vous que le capteur de mouvement est HS ? La caméra est installée depuis moins de 4 mois

    JACKY M.

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    Bonjour Fares
    Tout est possible. Si elle devait tomber en panne c'est mieux quand c'est sous garantie.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main

    Bonjour Fares,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre camera outdoor?

    À quelle hauteur avez-vous fixé votre caméra ? De plus, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé ces tests de détections infructueux ?

    Bonne journée,

    Fares B.
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    Bonjour,

    En réponse à votre message, l’adresse MAC est 0076B107CB2A.
    La caméra est installée à environ 3 mètres du sol
    Cela fait environ 1 semaine que la détection ne fonctionne plus même a une distance de quelque centimètre.

    La caméra est installée depuis fin juillet elle était neuve avant d’être installée.

    En espérant avoir donné suffisamment d’infos.

    Fares,

    Pouvez-vous mettre en route votre alarme attendre une minute et ensuite passer devant la caméra?

    Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure du test réalisé?

    Bonne journée,

    Fares B.
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    Bonsoir,
    Le test a été réalisé ce matin à 11h25.
    Pas de changement. Aucune détection...

    Cdlt,

    Fares,

    En regardant votre historique je constate que la détection de la caméra fonctionne, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Fares B.
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    Bonsoir,
    La détection ne fonctionne pas néanmoins nous avons constaté que samedi dernier la caméra a fonctionné normalement environ 1 heure puis depuis plus rien.
    Pouvez-vous m’indiquer quel est le problème ?

    Cdlt

    Fares,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Fares B.
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    Bonjour,

    La caméra fonctionne normalement depuis hier.
    Sans aucune action de ma part...
    Merci.

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