Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants déjà connectés à une box TaHoma, j’ai récupéré la box, créé mon compte mais je n’arrive pas à reconnecter les volets (commandes sans fil io)j’ai essayé en suivant les directives pas à pas mais la box ne trouve pas les volets ( l’ancien propriétaire traine à m’aider à les reprogrammer après plusieurs relances).
Comment puis-je procéder pour les retrouver ?
Par avance merci de vos réponses
Cordialement
Rémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le Tahoma a été réinitialisé, il est probable que la clé de sécurité IO soit désynchronisée.
Quel est le modèle des télécommandes qui pilotent les volets ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse, les commandes sont des smoove auto-Manu IO ( photo jointe) plus une commande volet velux.
Cordialement
Bonjour Rémy,
je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
Bonjour, je profite de votre "post" car je suis dans le même cas. J'ai tout essayé depuis notre emménagement en juin et impossible de détecter les volets. Je possède pour chacun de mes volets (8 au total) une télécommande SITUO 1 IO PURE sans retour d'information. J'ai essayer le paramétrage avec chaque télécommande, sans télécommande rien ne se passe. Quelqu'un aurait il la solution? Merci pour votre retour.
Bonjour Julie-Anne
Sans doute un problème de clé de sécurité. Cette clé est différente entre volet s et Tahoma.
Il faut réinitialiser les volets un par un.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B.
Je voulais justement éviter cette étape mais si nécessaire pas le choix .
Merci pour votre retour. Avez vous remis à zéro chaque volet comme conseiller par jean Luc ? Pour savoir si c’est nécessaire ou ça ne changera pas mon problème ?
Non je n’ai pas essayé, c’est une procédure qui me parait compliquée à réaliser.
Bonjour à tous
La procédure n'est pas compliquée pour peu qu'il soit possible d'alimenter électriquement chaque volet un par un. Sinon, en effet, il faut trouver les boites de raccordement de chaque volet. Il n'y a pas d'autre choix.
Bonne journée !
Rémy T pouvez vous svp me tenir informé de la suite du rdv avec le technicien?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julie-Anne a répondu
Jean-Luc a répondu
Rémy a répondu
Julie-Anne a répondu
Rémy a répondu
Julie-Anne a répondu
Jean-Luc a répondu
Julie-Anne a répondu
Nicolas a répondu
Rémy a répondu
Jean-Luc a répondu
Rémy a posé une nouvelle question