Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mail

Bonjour j ai changé d adresse mail et je n arrive plus connecter ma nouvelle adresse
Code pin 1219 0288 4061
Pouvez m aider svp
Merci
Cdt

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Rue arthur rimbaud
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Estelle,

    Afin d'effectuer le changement d'adresse email de votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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