Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mail

Bonjour j ai changé d adresse mail et je n arrive plus connecter ma nouvelle adresse
Code pin 1219 0288 4061
Pouvez m aider svp
Merci
Cdt

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue arthur rimbaud
Ville:
Haucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Estelle,

    Afin d'effectuer le changement d'adresse email de votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique