Centrale Protrexiom inaccessible ?

bonjour,

Jeudi soir ma centrale s'est mise à émettre un bip toute les 20 secondes environs, 1 dizaine de fois puis s'est arrêtée...
plus d'accès par le clavier, ni par internet ni par appli IOS SOMFY alarme.
J'ai débranché les câbles pour redémarrer les connections mais rien n'y fait tout est incessible, je ne sais pas par où commercer ...merci pour votre aide.
bonne journée
cédric

cedric J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    La protexiom est sur piles de mémoire.
    Vous avez essayez de les changer.

    cedric J.

    bonsoir Jacky,
    la centrale a une batterie en cas de coupure d’électricité mais pas de pile.

    la batterie serait HS ?

    JACKY M.

    Cedric on doit pas parler du même matériel.
    Moi je vois 4 grosses piles dans la centrale et le module IP a une alimentation séparé.

    cedric J.

    Bonsoir Jacky,
    Oui c est ça, je me souvenais plus de l intérieur.. et des piles.
    Bon j ouvrirai week end prochain pour changer piles ...ca hurlera pas, y a rien qui communique . Effectivement cet été y a eu pas mal de coupure électrique. Mais je pensais qu il y avait une batterie.
    Surtout si c est si simple .
    Par contre le symptôme avant que cela lâche était bizarre et dommage qu on soit pas avertit.

    Merci du conseil et ferais un retour
    Bonne soirée
    Cedric

    cedric J.

    bonsoir,
    effectivement c'était bien les 4 piles LR20.
    ce qui est bizarre c'est que même le journal des evenements informe 1 seul "warning" c'était quand il s'est éteint ...je dis ça mais je sais que c'est compliqué de tester l'état des piles...
    merci pour le suivi.
    bonne soirée.
    cédric