Alarme armée et impossible de la désarmer que faire ?

Bonjour mon alarme s est déclenchée suite à l ouverture d une fenêtre il était impossible d arrêter la sirène
Depuis elle reste armée et nous ne pouvons pas la désarmer i par l application ni par le badge
Le Link clignotait, il a été réinitialisé mais toujours impossible de désarmer comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Luc L.

    Réponses

    Luc L.

    Merci à vous pour vos réponses
    Le numéro est BU011100798F
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Luc L.

    Bonjour
    Merci beaucoup
    Je vais re configurer le wifi
    Bonne journée

    Nicolas R.

    Bonsoir,

    Suite à un souci de wifi ce soir j’ai du réinitialiser ma caméra Somfy One.
    Je ne peux plus désarmer l’alarme.
    L’adresse Mac de ma caméra est : B0F1EC0CD88C AGJF
    Merci par avance.

    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Merci Thomas.

    Bonne soirée,