Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme armée et impossible de la désarmer que faire ?

Bonjour mon alarme s est déclenchée suite à l ouverture d une fenêtre il était impossible d arrêter la sirène
Depuis elle reste armée et nous ne pouvons pas la désarmer i par l application ni par le badge
Le Link clignotait, il a été réinitialisé mais toujours impossible de désarmer comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Luc L.
Luc L.

Luc L.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Luc,

    Votre situation est la conséquence d'une perte de connexion wifi du link (led qui clignote).

    Sans wifi et avec un badge, vous pouvez désactiver l'alarme mais son état reste activé chez Somfy.

    En pareil cas, la seule solution est de rétablir le wifi (sans pouvoir modifier le SSID/mot de passe).

    Réinitialiser le link n'est pas une bonne idée, car on ne peut rien faire si l'alarme est active (ou considérée comme telle).

    Maintenant, il vous reste à attendre la réponse d'un Yellow.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Luc
    Merci de poster le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
    Après vous pourrez la réinstaller.

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

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    Merci à vous pour vos réponses
    Le numéro est BU011100798F
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Luc L.
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    Bonjour
    Merci beaucoup
    Je vais re configurer le wifi
    Bonne journée

    Nicolas R.
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    Bonsoir,

    Suite à un souci de wifi ce soir j’ai du réinitialiser ma caméra Somfy One.
    Je ne peux plus désarmer l’alarme.
    L’adresse Mac de ma caméra est : B0F1EC0CD88C AGJF
    Merci par avance.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
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    Merci Thomas.

    Bonne soirée,

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