Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme armée et impossible de la désarmer que faire ?

Bonjour mon alarme s est déclenchée suite à l ouverture d une fenêtre il était impossible d arrêter la sirène
Depuis elle reste armée et nous ne pouvons pas la désarmer i par l application ni par le badge
Le Link clignotait, il a été réinitialisé mais toujours impossible de désarmer comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc
    Merci de poster le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
    Après vous pourrez la réinstaller.

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à vous pour vos réponses
    Le numéro est BU011100798F
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup
    Je vais re configurer le wifi
    Bonne journée

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Suite à un souci de wifi ce soir j’ai du réinitialiser ma caméra Somfy One.
    Je ne peux plus désarmer l’alarme.
    L’adresse Mac de ma caméra est : B0F1EC0CD88C AGJF
    Merci par avance.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Merci Thomas.

    Bonne soirée,

    Haut de page