Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l’alarme.

Bonjour,

J’ai voulu réinitialiser mon link alors que l’alarme était activée. Depuis lors, je ne parviens pas à la désarmer.

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous n'avez pas changé de wifi, débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led.

    Rebranchez le Link attendez que la led soit fixe blanche, désarmer le Link.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous remercie mais la manipulation indiquée n’a pas suffi à résoudre le problème. Est-il possible de réinitialiser le link à distance ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le numéro MAC du Link et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

    Haut de page