Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu réinitialiser mon link alors que l’alarme était activée. Depuis lors, je ne parviens pas à la désarmer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas changé de wifi, débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led.
Rebranchez le Link attendez que la led soit fixe blanche, désarmer le Link.
Bonsoir,
Je vous remercie mais la manipulation indiquée n’a pas suffi à résoudre le problème. Est-il possible de réinitialiser le link à distance ?
Poster le numéro MAC du Link et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande
bonjour suite a un changement de box je ne peux reconnecter mon alarme. lorsque j essaie de changer le wifi j ai un message qui dit qu il faut desarmer l alarme.
Bonjour,
J'ai actuellement exactement le même problème. Ayant changé de fournisseur d'accès à Internet, je ne peux plus utiliser mon alarme qui m'indique devoir désarmer l'alarme pour pouvoir faire cette modification. Mais je ne peux pas la désarmer car mon Wifi ne fonctionne plus. C'est ubuesque :)
Merci pour votre aide.
Bonsoir Max
Avec votre smarphone créer un point d'accès wifi avec le Nom de réseau et la clé wifi de l'ancienne box.
Le Link va se connecter sur le smartphone et vous pourrez le désactiver.
Parfait, merci beaucoup Jacky, cela a parfaitement fonctionné !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question