Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sur le forum comment poursuivre la discussion avec un correspondant qui à répondu à une question posée?

Bonjour,
un correspondant forum a répondu à ma question.
quel est le mode opératoire pour poursuivre le dialogue avec lui ?
Je ne trouve pas comment lui répondre
cordialement
Michel

Michel B.
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    Réponses

    Bonjour,

    C'est très simple....Il suffit de cliquer sur "répondre à cette question" à la suite de votre sujet et dans le pavé jaune.

    Bonne journée

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On vous a déjà donné la façon de faire il y a 7 ans !

    https://forum.somfy.fr/questions/605623-repondre-mathieu-81100

    Michel B.
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    bonsoir Messieurs,
    merci à V- ROD pour la clarté de sa réponse et félicitation à Richy C. pour sa mémoire!
    cordialement

    Bonjour,

    mais au juste, quel est votre question initiale ?

    Michel B.
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    Bonsoir V-Rod
    merci pour votre sollicitation.

    J'ai installé une Livebox 5 Orange (en remplacement box ADSL) suite au raccordement à la fibre. Le raccordement téléphone avec la centrale passait par un empilage de prises T.
    La box 5 disposant de 2 prises téléphone le combiné téléphonique en utilise une. J'ai raccordé
    l'alarme sur la deuxième prise sans le fitre .
    Avec le logiciel j'ai utilisé la touche test mais les appels téléphoniques n'aboutissent pas aux numéros enregistrés.
    remarque: le téléphone fonctionne sur l'une ou l'autre ligne.
    je n'ai pas effectué d'essai avec un déclenchement réel

    Avez-vous connaissance de ce problème?

    bien cordialement
    Michel

    Bonjour Michel,

    Il faut suivre le câblage indiqué dans la notice à savoir raccordement sur la même prise du téléphone et de la centrale via l'adaptateur fourni.

    Bonne journée,

    Michel B.
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    Bonjour Thomas

    Mon installation est fonctionnelle!

    merci

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