Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur le forum comment poursuivre la discussion avec un correspondant qui à répondu à une question posée?

Bonjour,
un correspondant forum a répondu à ma question.
quel est le mode opératoire pour poursuivre le dialogue avec lui ?
Je ne trouve pas comment lui répondre
cordialement
Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
3
3291 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On vous a déjà donné la façon de faire il y a 7 ans !

    https://forum.somfy.fr/questions/605623-repondre-mathieu-81100

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    bonsoir Messieurs,
    merci à V- ROD pour la clarté de sa réponse et félicitation à Richy C. pour sa mémoire!
    cordialement

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    Bonsoir V-Rod
    merci pour votre sollicitation.

    J'ai installé une Livebox 5 Orange (en remplacement box ADSL) suite au raccordement à la fibre. Le raccordement téléphone avec la centrale passait par un empilage de prises T.
    La box 5 disposant de 2 prises téléphone le combiné téléphonique en utilise une. J'ai raccordé
    l'alarme sur la deuxième prise sans le fitre .
    Avec le logiciel j'ai utilisé la touche test mais les appels téléphoniques n'aboutissent pas aux numéros enregistrés.
    remarque: le téléphone fonctionne sur l'une ou l'autre ligne.
    je n'ai pas effectué d'essai avec un déclenchement réel

    Avez-vous connaissance de ce problème?

    bien cordialement
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faut suivre le câblage indiqué dans la notice à savoir raccordement sur la même prise du téléphone et de la centrale via l'adaptateur fourni.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Mon installation est fonctionnelle!

    merci

    Haut de page