installation impossible camera interne alarme somfy

bonjour j ai acheté un pack complet alarme somfy par contre je n'arrive pas à installer la camera interne tout en respectant toute la procédure. en arrivant à la fin de la procédure la connection wifi ne donne rien elle cherche mais au bout de 5 min message erreur
toutes les autres opérations fonctionnement meme le Reset, les voyants bleus
numero camera 0076B1052BE7 2013
MERCI pour votre aide

Pascal M.

    Réponses

    Shaïlysse R.

    bonjour ,

    je veint d'achete une alarme somfy protec
    je n'arrive pas du tout a me connecte au pc pour effectuer tout mes reglage on me demande mon numero de carte IP qui se trouve sur la centrale mes quand je le rentre on me dit quil nai pas reconu jai aussi achete avec une camera somfy one que jai reusi a connecter via lapplication sur mon tel mes je narrive pas a l'ajouté via la centra que faie

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Shaïlysse,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle précis de votre système d'alarme car le système somfy protect ne se configure pas sur un pc?

    Bonne journée,

    Shaïlysse R.

    bonjour jai reussi a me connecté via mon compte mes quand je veux me l'activé a distance lalarme je ne peux pas via lapplication en dehor de la maison mes quand je suis en wifi surdans la maison je peux lactivé avec laplication pourQUOI SA NE FONCTOIONNE PAS QUAND JE SUIS en dehor de la maison me port son bien en 80 eT 443

    Bonjour Shaïlysse.

    Si votre centrale est une Somfy Protec, vous devez avoir un boitier Link comme sur la photo et vous utilisez sur votre smartphone l'application Somfy Protect.

    Si c'est bien le cas, le paramétrage des ports sur la box ne sert à rien

    Pour pouvoir utiliser la connexion a distance sur votre smartphone il faut que l'option "Données Mobile" soit activée sur votre smartphone

    Maud F.

    Equipe

    Shaïlysse,

    Concernant la connexion à distance pour votre alarme Protexiom, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Protexiom

    La Somfy One n'est pas compatible sur la protexiom mais uniquement sur l'application Somfy Protect.