Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme

Bonjour, je n’arrive plus sur l’application alarme a rentrer mon code utilisateur celui-ci n’a pas changé et impossible de me connecter. Dans l’attente d’une réponse recevez mes sincères salutations.Cordialement MLemarchand.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour le message qui apparaît est connection impossible à l hôte. cordialement M Lemarchand.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du message svp ?

    Bonne journée !

    Haut de page