Baisser la sensibilité de auto protection sirène extérieure

Bonjour

Lors de fortes pluies l auto protection de ma sirène extérieure se déclenche.
Serait-il possible de baisser la sensibilité de mon équipement au plus bas.

Cordialement
Jérôme

Jerome G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome
    Je crains que cela ne serve a rien.
    La sirène a un indice de protection IP43 ce qui correspond a une pulvérisation d'eau à moins de 60°
    Il faudrait qu'elle soit au minimum IP44 voir IP45 d'après ce que vous décrivez.

    David L.

    Bonjour,

    Votre boitier est il bien fixé?
    Il semble que les vibrations déclenche l'auto protection.
    Quel est le modèle de la sirène?

    David

    Jerome G.

    Merci David pour votre conseil mais l’alarme est bien fixée au mur. J’attends donc que le support Somfy revienne vers moi. Il doit pouvoir baisser la sensibilité de la sirène extérieure a distance.

    Cordialement

    Jerome,

    Est-il possible de m'indiquer la date et l'heure des déclenchements intempestifs de votre sirène suite au message "sirène déplacée" ?

    En effet, nous avons remonté votre historique jusqu'au mois de Juin 2020, vous avez activé/désactivé à plusieurs reprises le mode silencieux de la sirène extérieure mais il n'y a eu aucune détection sur l'autoprotection de la sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Jerome G.

    Bonsoir, j ai effectivement tardé à vous signaler cet incident et il remonte sans doute à plus longtemps. Je ne saurai vous indiquer l heure et le jour.

    Cordialement
    Jérôme

    Adeline L.

    Bonjour,

    Cela fait 2 fois que notre alarme se déclenche à cause de l’autoprotection (notamment cette nuit à 4h), y a t-il la possibilité de baisser sa sensibilité ?
    Votre problème a t-il été réglé ?

    Cordialement
    Adeline

    Jerome G.

    Bonjour Adeline, je n ai pas réactivé l auto-protection de ma sirène extérieure n ayant pas eu la confirmation que la sensibilité avait été baissée
    Elle est je pense suffisamment haute. J ai estimé que ce n était pas nécessaire de la réactiver

    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Adeline, je viens de faire la demande afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure ?

    Jérôme, comme indiqué nous n'avons pas recensé sur votre historique de nombreux déclenchements intempestifs dû à la sirène déplacée.

    Bonne journée,

    Adeline L.

    Bonjour,

    Merci Jérôme pour votre réponse !
    Merci Maud pour la baisse de la sensibilité !

    Bien cordialement

    Adeline

    franck J.

    bonsoir,ma sirene exterieure a "soit disant"ete deplace a 3 reprise ses derniers temps.Est il possible de baisser la sensibilité de celle ci.

    JACKY M.

    Bonsoir Franck
    Pour que votre système reste crédible auprès de vos voisins, désactivez l'autoprotection, le temps qu'un Yello vous indique que la sensibilité a été abaissée.