Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un problème avec mon VISIOPHONE V300 qui a été installé il y a environ un mois.(installation uniquement de la fonction visuelle et sonore)
Celui-ci a bien fonctionné jusqu’a dernièrement.
Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur.
Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné.
Maintenant la fonction sonnerie ne marche plus. le câblage a été vérifié. D'où vient le problème.
J’ai essayé de débrancher rebrancher le module intérieur et la fonction sonnerie
a fonctionné de nouveau une fois mais depuis, plus de sonnerie
La sélection de sonnerie sur le module intérieur fonctionne sans problème
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour le remplacement de cet appareil
Cordialement
Jean Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude
Votre platine de rue a pris l'humidité.
Vous pouvez essayer de la sécher avec un sèche cheveux. Si elle repart il faudra trouver le moyen de l'étanchéiser, si elle ne repart pas revenez ici pour l'indiquer et attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Jean Claude,
Votre visiophone est il toujours en panne?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
jean claude a posé une nouvelle question