Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La sonnette de mon VISIOPHONE ne fonctionne plus au bout d'un mois ?

Bonjour
J'ai un problème avec mon VISIOPHONE V300 qui a été installé il y a environ un mois.(installation uniquement de la fonction visuelle et sonore)
Celui-ci a bien fonctionné jusqu’a dernièrement.
Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur.
Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné.
Maintenant la fonction sonnerie ne marche plus. le câblage a été vérifié. D'où vient le problème.
J’ai essayé de débrancher rebrancher le module intérieur et la fonction sonnerie
a fonctionné de nouveau une fois mais depuis, plus de sonnerie
La sélection de sonnerie sur le module intérieur fonctionne sans problème
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour le remplacement de cet appareil
Cordialement

Jean Claude

jean claude B.
jean claude B.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jean Claude
    Votre platine de rue a pris l'humidité.
    Vous pouvez essayer de la sécher avec un sèche cheveux. Si elle repart il faudra trouver le moyen de l'étanchéiser, si elle ne repart pas revenez ici pour l'indiquer et attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean Claude,

    Votre visiophone est il toujours en panne?

    Bonne journée,

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