Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnette de mon VISIOPHONE ne fonctionne plus au bout d'un mois ?

Bonjour
J'ai un problème avec mon VISIOPHONE V300 qui a été installé il y a environ un mois.(installation uniquement de la fonction visuelle et sonore)
Celui-ci a bien fonctionné jusqu’a dernièrement.
Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur.
Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné.
Maintenant la fonction sonnerie ne marche plus. le câblage a été vérifié. D'où vient le problème.
J’ai essayé de débrancher rebrancher le module intérieur et la fonction sonnerie
a fonctionné de nouveau une fois mais depuis, plus de sonnerie
La sélection de sonnerie sur le module intérieur fonctionne sans problème
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour le remplacement de cet appareil
Cordialement

Jean Claude

jean claude B.
jean claude B.

jean claude B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude
    Votre platine de rue a pris l'humidité.
    Vous pouvez essayer de la sécher avec un sèche cheveux. Si elle repart il faudra trouver le moyen de l'étanchéiser, si elle ne repart pas revenez ici pour l'indiquer et attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Votre visiophone est il toujours en panne?

    Bonne journée,

    Haut de page