Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation thermostats connectés fillaires

Bonjour, j'ai installé 2 thermostats connectés filaires un pour l'espace jour, un pour l'espace nuit associés avec tahoma ils apparaissent bien sur le téléphone et sur la tahoma.
Je n'arrive pas à les programmer je voudrais pour les pièces à vivre 20°la journée 19° la nuit, pour l'espace nuit 19°le jour 18°la nuit, ça doit être possible ? Est ce quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci de votre aide, ça marche ! Est ce je peux faire une programmation qui lance la vmc si le taux d'humidité dépasse un seuil défini, merci

    Bonsoir Patrick
    Si le capteur d'humidité est accessible dans le Smart ça doit fonctionner, mais perso je n'ai pas cet équipement, donc je suis dans le raisonnement logique, c'est vous qui allez me dire si j'ai raison.

    Haut de page