Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation thermostats connectés fillaires

Bonjour, j'ai installé 2 thermostats connectés filaires un pour l'espace jour, un pour l'espace nuit associés avec tahoma ils apparaissent bien sur le téléphone et sur la tahoma.
Je n'arrive pas à les programmer je voudrais pour les pièces à vivre 20°la journée 19° la nuit, pour l'espace nuit 19°le jour 18°la nuit, ça doit être possible ? Est ce quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Avez vous suivi cette procédure pour créer vos smart dans Tahoma

    Sinon si vous programmé avec votre smartphone
    voici la procédure

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci de votre aide, ça marche ! Est ce je peux faire une programmation qui lance la vmc si le taux d'humidité dépasse un seuil défini, merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Si le capteur d'humidité est accessible dans le Smart ça doit fonctionner, mais perso je n'ai pas cet équipement, donc je suis dans le raisonnement logique, c'est vous qui allez me dire si j'ai raison.

    Haut de page