Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programateur connecté

Bonjour,

J'ai une maison équipée en SOMFY volets roulants, porte de garage, portail etc...
Je voudrais aujourd'hui acquérir une BOX TAHOMA pour pouvoir contrôler les volets roulants, portail ..etc et aussi piloter mon chauffage a distance.

Aujourd'hui j'ai un programmateur qui gère 3 zones (chauffage électrique fils pilote) mes fils pilotes sont tous accessible au niveau du programmateur.

Ce que je souhaiterais c'est remplacer ce programmateur ou y ajouter un module pour qu'il puisse communiquer avec la TAHOMA.
La solution chez SOMFY qui s'y rapproche le plus est le Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur 2401244 mais cette solution m'oblige a acheter des récepteurs radio fil pilote pour tous mes thermostats (dont je n'ai pas l'utilité car tous les fils arrivent au programmateur)

Existe t'il une solution? ou un modèle 3 zones filaire compatible TAHOMA?

Merci pour vôtre aide car je suis dans l'impasse...

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vous avez l'interface fil pilote IO qui est compatible TaHoma, une interface représente une zone, il vous en faudrait donc 3 si vous souhaitez conserver ce fonctionnement sur 3 zones ou plus si vous souhaitez plus de zone, sachant que l'on peut raccorder jusqu'à 10 fils pilotes par interface.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci pour votre retour je vais tester avec ça

    Haut de page