Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code télécommande TS433 DP

Bonjour
Suite mauvaise manip j’ai touché aux bouton de codes (taquets blanc numérotés de 1 à 10) comment retrouver ce code car le volet striez banne est ouvert!!
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Na,

    Il va être nécessaire d'ouvrir votre récepteur et de reproduire les même positions des commutateurs dans votre télécommande afin que celle-ci puisse de nouveau communiquer avec le récepteur.

    Bonne journée,

    Haut de page