Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer prise zwave

Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait me supprimer ma prise zwave de ma tahoma? Je n’arrive pas à travers la tahoma. La prise est déjà deconfigurer mais tjr dans l’application. Merci

Fabio R.
Fabio R.

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    Bonjour,

    Veuillez poser votre pin.

    Cdl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma, le nom de la prise, et veillez à ce que cette prise n'apparaisse dans aucune programmation (scénario ou smart).

    Bonne journée !

    Fabio R.
    Fabio R.

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    Voici le Pin 0211-9082-3660
    Le nom de la prise est Salon Lampadere.
    Merci

    Fabio R.
    Fabio R.

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    Pardon c’est Lampadaire Salon. Merci

    Fabio R.
    Fabio R.

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    ? Personnes pour m’aider? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter parfois quelques jours. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Fabio,
    J'imagine qu'il s'agit de la prise lampadaire salon.
    Visiblement cette prise et toujours dans un scénario ou une journée Type.
    pouvez vous la supprimer de celui ci.
    Bonne journée.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Bonjour, merci pour votre aide. Je viens de tout vérifier mais rien elle n’est pas dans un scénario ni même dans une journée type. Comme j’ai des soucis avec le zwave et je viens d’essayer de mettre le boîtier dans différentes pièces etx, ça ne marche pas trop et je me demande si tout se problème ne provient pas du boîtier en lui même.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Fabio,
    Elle etais presente dans un mode pour votre alarme.
    Je l'ai supprimer et j'ai pus l'enlever de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Ah merci j’avais pas penser à l’alarme. Un grand merci encore

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