Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnections et reconnections boitier Connexoon

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon boitier Connexoon se connecte et deconnecte sans cesse (voyant alternant toutes les quelques minutes entre vert et rouge). Ce n'est pas un problème de cable ethernet, ni d'internet chez moi qui fonctionne parfaitement. Le code PIN du boitier est 0814-1256-7563. Que puis-je faire? Vos serveurs fonctionnent-ils normalement? Pouvez-vous intervenir à distance?

Merci d'avance de votre aide.

philippe W.
philippe W.

philippe W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Il faut resynchroniser votre boitier

    Haut de page