Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Deconnections et reconnections boitier Connexoon

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon boitier Connexoon se connecte et deconnecte sans cesse (voyant alternant toutes les quelques minutes entre vert et rouge). Ce n'est pas un problème de cable ethernet, ni d'internet chez moi qui fonctionne parfaitement. Le code PIN du boitier est 0814-1256-7563. Que puis-je faire? Vos serveurs fonctionnent-ils normalement? Pouvez-vous intervenir à distance?

Merci d'avance de votre aide.

philippe W.
philippe W.

philippe W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page