Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnections et reconnections boitier Connexoon

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon boitier Connexoon se connecte et deconnecte sans cesse (voyant alternant toutes les quelques minutes entre vert et rouge). Ce n'est pas un problème de cable ethernet, ni d'internet chez moi qui fonctionne parfaitement. Le code PIN du boitier est 0814-1256-7563. Que puis-je faire? Vos serveurs fonctionnent-ils normalement? Pouvez-vous intervenir à distance?

Merci d'avance de votre aide.

philippe W.
philippe W.

philippe W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Il faut resynchroniser votre boitier

    Haut de page