Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnections et reconnections boitier Connexoon

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon boitier Connexoon se connecte et deconnecte sans cesse (voyant alternant toutes les quelques minutes entre vert et rouge). Ce n'est pas un problème de cable ethernet, ni d'internet chez moi qui fonctionne parfaitement. Le code PIN du boitier est 0814-1256-7563. Que puis-je faire? Vos serveurs fonctionnent-ils normalement? Pouvez-vous intervenir à distance?

Merci d'avance de votre aide.

philippe W.
philippe W.

philippe W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page