associer volets roulants sur Protexiom

Bonjour, je ne parviens pas à associer mes volets roulants à Protexiom. Le volet fait bien un léger aller/retour quand j'appuie sur la touche PROG de la télécommande mais rien quand j'appuie sur la touche PROG de l'interface. Seulement un bip .
Merci pour votre aide

SYLVIE J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sylvie

    C'est le volet qui bipe ? Si tel est le cas, c'est une motorisation d'ancienne génération. Il y a peut-être une subtilité pour enregistrer ces motorisations dans la Protexiom.

    Attendez d'autres réponses ou les conseils d'un Yellow.

    Bonne journée !

    SYLVIE J.

    Merci pour votre réponse mais le bip provient bien de la centrale comme indiqué; en revanche le volet n'effectue pas de va et vient et je ne peux pas l'ouvrir ou le fermer via l'interface

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la couleur du voyant de la télécommande du volet ?

    SYLVIE J.

    Le voyant de la télécommande est vert

    Jean-Luc B.

    Donc vos motorisations ne sont pas compatibles avec votre alarme Protexiom. Ils le sont avec les centrales Protexial et Home Keeper. Ils sont de technologie IO, qui n'est pas prise en charge par les Protexiom.

    Bonne journée !

    SYLVIE J.

    Effectivement c'est une motorisation IO mais je ne savais pas que ce n'était pas compatible avec mon alarme Protexiom !! si je change mon alarme pour une Protexial par exemple, je vais devoir refaire toute la configuration ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, je faudra remémoriser les éléments qui restent compatibles. Mais attention, la Protexial fait partie de la gamme professionnelle. Vous la trouverez encore chez les pro ou les sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    SYLVIE J.

    Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée