Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équipement ne comprend pas la commande ?

Bonjour,
J'ai une box connexoon avec l'application Terrace pour commander ma pergola. J'arrive à commander l'ouverture et la fermeture des lames du toit mais j'ai toujours ce point d'exclamation noir sur l'icône qui commande le toit. De ce fait, la commande CHECK (au centre de l'appli) ne renvoi pas un contrôle correcte de l'état des équipements de la pergola car elle ne fait pas la différence si le toit est ouvert ou fermé. J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en supprimant l'équipement relatif toit et de le réinstaller (sans la télécommande). J'ai aussi désinstallé l'appli et fait un reset de la box connexoon. Rien ne change. J'ai appelé le SAV en Suisse, mais ils ne parlent pas le français. J'ai appelé le SAV en France, mais on me dit qu'il faut passer par un Pro pour Connexoon car ils ne font que la Thaoma. Bref, je peine à trouver satisfaction tant du côté du matériel que du service chez Somfy. Peut-être une solution via ce forum ? Merci de vos conseils, bien cordialement, Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page