Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'équipement ne comprend pas la commande ?

Bonjour,
J'ai une box connexoon avec l'application Terrace pour commander ma pergola. J'arrive à commander l'ouverture et la fermeture des lames du toit mais j'ai toujours ce point d'exclamation noir sur l'icône qui commande le toit. De ce fait, la commande CHECK (au centre de l'appli) ne renvoi pas un contrôle correcte de l'état des équipements de la pergola car elle ne fait pas la différence si le toit est ouvert ou fermé. J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en supprimant l'équipement relatif toit et de le réinstaller (sans la télécommande). J'ai aussi désinstallé l'appli et fait un reset de la box connexoon. Rien ne change. J'ai appelé le SAV en Suisse, mais ils ne parlent pas le français. J'ai appelé le SAV en France, mais on me dit qu'il faut passer par un Pro pour Connexoon car ils ne font que la Thaoma. Bref, je peine à trouver satisfaction tant du côté du matériel que du service chez Somfy. Peut-être une solution via ce forum ? Merci de vos conseils, bien cordialement, Alain

Alain B.
Alain B.

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