consommation excessive de pile

Bonjour, sur mon alarme protexiom gsm , j'ai un détecteur d'ouverture dont la pile 2450 ne dure que 5 mois environ alors que les autres plus d'un an. Je précise que ce détecteur protège la porte d’un local non chauffé. que dois-je faire ?

michel L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel.
    Votre détecteur est en limite de porté radio et il dépense son énergie à chercher a rester connecter.

    Il y a trop d'obstacle entre la centrale et lui.

    Je n'ai pas solution particulière. Vous pouvez essayer de trouver des piles au Lithium dont la durée est au minimum du double sans pour autant doubler le prix.