Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

consommation excessive de pile

Bonjour, sur mon alarme protexiom gsm , j'ai un détecteur d'ouverture dont la pile 2450 ne dure que 5 mois environ alors que les autres plus d'un an. Je précise que ce détecteur protège la porte d’un local non chauffé. que dois-je faire ?

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel.
    Votre détecteur est en limite de porté radio et il dépense son énergie à chercher a rester connecter.

    Il y a trop d'obstacle entre la centrale et lui.

    Je n'ai pas solution particulière. Vous pouvez essayer de trouver des piles au Lithium dont la durée est au minimum du double sans pour autant doubler le prix.

    Haut de page