Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai 3 stores mouvementés ensemble sur la touche 4 ou individuellement. Ce soir le store n°2 ne remonte pas avec les 2 autres en utilisant la touche 4. Si j'utilise la touche 2 du store 2 il ne bouge pas non plus.
Merci de vos conseils
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A part la Télis, avez-vous des télécommandes individuelles ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
une seule télécommande position 1,2 et 3 pour commander individuellement et 4 ou tous les 4 allumés pour commander les 3 stores en même temps.
Cdlt
Alors vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser ce moteur. Il est toujours utile voire indispensable d'avoir des télécommandes individuelles pour chaque motorisation.
Bonne journée !
Merci bcp Jean Luc
3s puis 8 s puis 3s puis 8s aucun mouvement. La réinitialisation ne semble pas fonctionner.
Cordialement
Bonjour
La méthode est couper le courant pendant 2 secondes, remettre 8 secondes, couper 2 secondes et remettre. Il n'y a pas 2 fois 8 secondes.
Bonjour
Merci mais cela ne fonctionne tjrs pas.
Quand je reprogramme la Telis aprés 2-8-2 je vois un clignotement rouge en haut à gauche à l'extrémité du moteur.
Bonne journée
Bonjour Gilbert,
Si vous voyez un voyant rouge s'allumer. Je pense que vous avez un récepteur déporté.
Pouvez vous nous faire une photo ?
Bonne journée,
Bonjour
La lumière clignote dans l'interstice en haut du rideau.
Cordialement
Bonjour Gilbert,
Pas facile de voir quel moteur vous pourriez posséder. Auriez vous une facture ou autre nous donnant des informations quant au modèle de cette motorisation ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Reflexsol store enrouleur Vertigo manœuvre par moteur RTS solaire avec récepteur radio intégré.
C'est tout ce qui figure sur la facture.
Bonne soirée
Bonjour Gilbert,
Lorsque vous avez parlé de faire la double coupure, celle-ci a donc été faite directement à la batterie de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Oui j'effectue la coupure entre la batterie et le fil du moteur.
Cordialement
Bonjour Gilbert,
J'essaye de faire par élimination. Avez vous un accès à la tête moteur ? Si oui, voyez vous un bouton prog dessus?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit du store du milieu avec très peu d'accès aux extrémités.
Comme ils ont été installés il y a 6 mois j'ai peur de descendre le store pour regarder à l'intérieur et risquer de perdre la garantie.
J'attends que "Espace Stores" m'envoie un technicien quand ils reprendront le travail !!
Bonne soirée
Bonjour
L'installateur vient de passer il fallait changer la batterie.
Merci pour tout
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilbert a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilbert a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilbert a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilbert a posé une nouvelle question