Moteur solaire commande Telis 4 RTS

Bonjour
J'ai 3 stores mouvementés ensemble sur la touche 4 ou individuellement. Ce soir le store n°2 ne remonte pas avec les 2 autres en utilisant la touche 4. Si j'utilise la touche 2 du store 2 il ne bouge pas non plus.

Merci de vos conseils

Merci d'avance

Gilbert

    Réponses

    Gilbert

    Bonjour Jean Luc
    une seule télécommande position 1,2 et 3 pour commander individuellement et 4 ou tous les 4 allumés pour commander les 3 stores en même temps.
    Cdlt

    Alors vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser ce moteur. Il est toujours utile voire indispensable d'avoir des télécommandes individuelles pour chaque motorisation.

    Bonne journée !

    Gilbert

    Merci bcp Jean Luc

    3s puis 8 s puis 3s puis 8s aucun mouvement. La réinitialisation ne semble pas fonctionner.

    Cordialement

    Gilbert

    Bonjour

    Merci mais cela ne fonctionne tjrs pas.
    Quand je reprogramme la Telis aprés 2-8-2 je vois un clignotement rouge en haut à gauche à l'extrémité du moteur.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Si vous voyez un voyant rouge s'allumer. Je pense que vous avez un récepteur déporté.
    Pouvez vous nous faire une photo ?

    Bonne journée,

    Gilbert

    Bonjour

    La lumière clignote dans l'interstice en haut du rideau.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pas facile de voir quel moteur vous pourriez posséder. Auriez vous une facture ou autre nous donnant des informations quant au modèle de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Gilbert

    Bonsoir Gaëlle

    Reflexsol store enrouleur Vertigo manœuvre par moteur RTS solaire avec récepteur radio intégré.

    C'est tout ce qui figure sur la facture.

    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Lorsque vous avez parlé de faire la double coupure, celle-ci a donc été faite directement à la batterie de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Gilbert

    Bonjour Gaëlle
    Oui j'effectue la coupure entre la batterie et le fil du moteur.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    J'essaye de faire par élimination. Avez vous un accès à la tête moteur ? Si oui, voyez vous un bouton prog dessus?

    Bonne journée,

    Gilbert

    Bonsoir Gaëlle

    Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit du store du milieu avec très peu d'accès aux extrémités.
    Comme ils ont été installés il y a 6 mois j'ai peur de descendre le store pour regarder à l'intérieur et risquer de perdre la garantie.
    J'attends que "Espace Stores" m'envoie un technicien quand ils reprendront le travail !!

    Bonne soirée

    Gilbert

    Bonjour

    L'installateur vient de passer il fallait changer la batterie.
    Merci pour tout
    Cordialement