Question en attente de réponse
bonjour tahoma bien installée, mais suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu un moteur sur l'impressario chronis IO. pouvez vous m'indiquer comment retrouver ce moteur sur l'impressario sans risquer de modifier les réglages sur ma tahoma. merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Est-ce que ce moteur est toujours piloté par votre box domotique TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
La Tahoma fonctionne bien mais chronis impressario IO n'a plus le moteur remplacé sur la liste; Je ne sais pas comment inscrire le nouveau moteur sur l'impressario.
Merci à l'avance de votre aide pour retrouver la marche à suivre sans détruire le fonctionnement de la Tahoma.
Salutations
Bonjour Jean-Louis,
Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons "Scénario" et "STOP" de la télécommande :
Un sablier apparaît à l'écran et après quelque seconde la télécommande doit avoir découvert le moteur. Sélectionnez le en vous plaçant dessus avec le joystick de navigation et faites OK, la télécommande doit vous afficher "Sélection validée". Si ce n'est pas le cas, faites un appui de 2s MAXIMUM sur le bouton STOP, l'écran doit vous afficher "Sélection validée". Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean louis a répondu
Thomas a répondu
jean louis a posé une nouvelle question