Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer chronis impresario et moteur volet

bonjour tahoma bien installée, mais suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu un moteur sur l'impressario chronis IO. pouvez vous m'indiquer comment retrouver ce moteur sur l'impressario sans risquer de modifier les réglages sur ma tahoma. merci d'avance

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Est-ce que ce moteur est toujours piloté par votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean louis
    jean louis

    jean louis

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,

    La Tahoma fonctionne bien mais chronis impressario IO n'a plus le moteur remplacé sur la liste; Je ne sais pas comment inscrire le nouveau moteur sur l'impressario.
    Merci à l'avance de votre aide pour retrouver la marche à suivre sans détruire le fonctionnement de la Tahoma.
    Salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons "Scénario" et "STOP" de la télécommande :

    Un sablier apparaît à l'écran et après quelque seconde la télécommande doit avoir découvert le moteur. Sélectionnez le en vous plaçant dessus avec le joystick de navigation et faites OK, la télécommande doit vous afficher "Sélection validée". Si ce n'est pas le cas, faites un appui de 2s MAXIMUM sur le bouton STOP, l'écran doit vous afficher "Sélection validée". Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos.

    Bonne journée,

    Haut de page