Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut badge pas de clavier de substitution

Bonjour

Je rencontre plusieurs problème avec le badge alarme home Somfy

Le capot ne tient pas obliger de mettre du scotch

La pile s’use à une vitesse grand V et le badge clignote en permanence et marche une fois sur deux

Comment fait ton quand le badge ne fonctionne pas et que l’on perd la connections internet comme aujourd’hui .

Cdt

Remy C.
Remy C.

Remy C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Remy.

    Vue la description que vous faite de votre badge il dysfonctionne complètement. Humidité ou bouton bloqué, de toute façon y a plus qu'a attendre qu'un Yello vous propose le remplacement.

    En ce qui concerne la perte du Wifi, je vous donne un astuce qui évite de se retrouver bloquer. Vous allez paramétrer sur votre Smartphone un point d'accès Wifi en tout point identique a celui de votre box (SSID et Clé Wifi). Quand vous n'avez plus internet vous lancez votre Hotspot Wifi sur le smartphone, le Link n'y vois que du feu et se connecte et vous avez de nouveau la main.

    A noter que Somfy travaille sur la mise a disposition d'un clavier pour Home Alarme.

    Bonjour Remy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci a vous

    Haut de page