Question en attente de réponse
Bonjour
Je rencontre plusieurs problème avec le badge alarme home Somfy
Le capot ne tient pas obliger de mettre du scotch
La pile s’use à une vitesse grand V et le badge clignote en permanence et marche une fois sur deux
Comment fait ton quand le badge ne fonctionne pas et que l’on perd la connections internet comme aujourd’hui .
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remy.
Vue la description que vous faite de votre badge il dysfonctionne complètement. Humidité ou bouton bloqué, de toute façon y a plus qu'a attendre qu'un Yello vous propose le remplacement.
En ce qui concerne la perte du Wifi, je vous donne un astuce qui évite de se retrouver bloquer. Vous allez paramétrer sur votre Smartphone un point d'accès Wifi en tout point identique a celui de votre box (SSID et Clé Wifi). Quand vous n'avez plus internet vous lancez votre Hotspot Wifi sur le smartphone, le Link n'y vois que du feu et se connecte et vous avez de nouveau la main.
A noter que Somfy travaille sur la mise a disposition d'un clavier pour Home Alarme.
Bonjour Remy,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci a vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Remy a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Remy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique