Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure échange crémaillère basse?

Bonjour,

Suite à l’installation de mon portail et à la lecture de la notice du Slidymoove 600, je constate que je ne possède pas le bon modèle de crémaillère.
Comment faire svp pour obtenir l’échange gracieux de mes 6 mètres de crémaillère (4m fournis dans la boîte et 2 m supplémentaires achetés en prévision).
Merci d’avance

Bien à vous

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Delphine B.
    Delphine B.

    Delphine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même souci, après acquisition d'un freevia line, nous venons de nous apercevoir que nous avons besoin de cremaillere basse.
    Pouvez-vous me contacter pour un échange.
    Merci

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Patientez, un Yellow devrait prendre contact avec vous et vous aiguiller pour un échange rapide et courtois.

    Bonne réception
    Bien à vous

    Nicolas V

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Delphine B.
    Delphine B.

    Delphine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Pas reçue de mail cest normal? Merci

    Cyrille R.
    Cyrille R.

    Cyrille R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis il me faudrait une crémaillère basse pour pouvoir finir mon installation.
    Je vous remercie d'avance.

    Bonjour Cyrille,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page