Procédure échange crémaillère basse?

Bonjour,

Suite à l’installation de mon portail et à la lecture de la notice du Slidymoove 600, je constate que je ne possède pas le bon modèle de crémaillère.
Comment faire svp pour obtenir l’échange gracieux de mes 6 mètres de crémaillère (4m fournis dans la boîte et 2 m supplémentaires achetés en prévision).
Merci d’avance

Bien à vous

Nicolas V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Delphine B.

    Bonjour,
    Même souci, après acquisition d'un freevia line, nous venons de nous apercevoir que nous avons besoin de cremaillere basse.
    Pouvez-vous me contacter pour un échange.
    Merci

    Nicolas V.

    Bonsoir,

    Patientez, un Yellow devrait prendre contact avec vous et vous aiguiller pour un échange rapide et courtois.

    Bonne réception
    Bien à vous

    Nicolas V

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Delphine B.

    Bonjour. Pas reçue de mail cest normal? Merci

    Cyrille R.

    Bonjour j'ai le même soucis il me faudrait une crémaillère basse pour pouvoir finir mon installation.
    Je vous remercie d'avance.

    Bonjour Cyrille,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.