Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’installation de mon portail et à la lecture de la notice du Slidymoove 600, je constate que je ne possède pas le bon modèle de crémaillère.
Comment faire svp pour obtenir l’échange gracieux de mes 6 mètres de crémaillère (4m fournis dans la boîte et 2 m supplémentaires achetés en prévision).
Merci d’avance
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci, après acquisition d'un freevia line, nous venons de nous apercevoir que nous avons besoin de cremaillere basse.
Pouvez-vous me contacter pour un échange.
Merci
Bonsoir,
Patientez, un Yellow devrait prendre contact avec vous et vous aiguiller pour un échange rapide et courtois.
Bonne réception
Bien à vous
Nicolas V
Bonjour Delphine,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour. Pas reçue de mail cest normal? Merci
Delphine,
En effet, j'ai fait une erreur, j'ai envoyé l'email à Nicolas, je viens de vous le renvoyer. Désolé Nicolas pour le dérangement.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis il me faudrait une crémaillère basse pour pouvoir finir mon installation.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Cyrille,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question